Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

Happy birthday to me!

Hier, c'était donc mon anniversaire! 30 ans!

Merci d'ailleurs pour tous vos messages. C'est gentil tout plein d'avoir pensé à moi.

Du coup, hier soir, petit apéro dinatoire entre amis pour fêter ça.

P1040283

J'avais fait pleins de bonnes choses : brochettes de mini tomates et dés de mozzarella, billes de melon et chiffonnade de jambon de parme, tomates cerises fourrées au tartare de thon, roulade de galettes de sarrasin-saumon-fromage frais- aneth (trop bon ça, je le referai!), dés de gouda, saucisson et pis après, petits fours, mini pizza et en dessert une montagne de boules de sorbets (30 tites boules forcément).

Tout le monde s'est bien régalé apparemment! Pour accompagner tout ça, vodka malabar, vodka caramel, ricard pour certain (hein nicko!), ensuite rosé, champagne et digestif forcément ;-)

Une très bonne soirée! Merci les amis!

Mon_anniv___19072010

J'ai bien sûr été gâté forcément :

Mon_anniv___19072010_1

Un bouquet de fleurs par Marie, ma collègue de travail, un bouquet de fleurs, des petits pots verrines et des cuillères fourchettes par Sev et Bruno, mes amis voisins, un bon d'achat chez Camaïeu par Céline et Nico mes amis et ex voisins, et par mon chéri, mon tatouage et puis un collier et un bracelet de chez Swarovski, trop trop beau!

Merci à vous tous pour m'avoir fait passer ce cap des 30 ans! Pleins de gros bisous.

Publicité
Commentaires
S
bienvenue dans la trentaine poulette, moi je connais dejà depuis un bon moment maintenant, snifffff!
L
Bon anniversaire! <br /> Tu as l'air d'avoir passé une super soirée. En plus tu as été super gatée.<br /> Par contre à 30 ans, on supporte moins l'alcool vu ta tete sur les photos. Lol.
F
un anniv' inoubliable a ce que je vois!!c'est super!!encore bon anniv' ma puce!!tu as été bien gâtée!!Et vodka/malabar connais pas!!en revanche j'adore vodka/caramel!!<br /> bisous sof"
Couleur Miel
Publicité
Publicité