Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
8 août 2010

Journée avec mes grands hier

Hier après-midi, pendant que mon homme était parti chercher notre petit Nolan au Mans, j'en ai profité pour pour faire une après midi rien qu'avec mes grands loulous.

Après avoir mangé le midi et fait siester les zouzous un petit peu, direction coiffeuse déjà pour chloé. Elle en avait bien besoin la miss!

Et voilà sa nouvelle tête :-)

IMAGE_374

Ensuite, nous avons été au cinéma voir ça :

Première séance de cinéma pour Chloé, un peu trop long pour elle encore. Elle s'impatientait... Kévin a adoré et maman aussi.

Après cette pause cinéma, direction forcément le mac do :-)

IMAGE_376

Rentrés pas trop tard et une bonne soirée à 3. C'était cool :-) A refaire!

Publicité
Commentaires
S
nous aussi on c fait Mr Mac Do à 3 hier soir c t pas du tout! bizzzzz à la familla!
M
nous aussi on a été voir toy story le 15juillet avec nolan et matheo ils ont adorés!
C
une belle façon de se détendre !!!!! trop mimi ta puce <br /> j'ai hate d'être à demain ma fille rentre de la maternité avec Léana ce sera plus facile pour la voir <br /> bonne semaine bisous
Couleur Miel
Publicité
Publicité