Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Et c'est parti!

Et voilà, J-24 avant Noël. Youpi!

Je suis aussi pressée que mes enfants moi, lol! Bah oui, j'adooorrre Noël! Ses couleurs, les cadeaux, les chants, les yeux qui pétillent des loulous, la préparation du sapin, la confection des ti gâteaux de noël en ce mois de décembre. Enfin bref! C'est coooollll. Et en plus, y a de la neige pour accompagner tout ça, super!

Donc ce matin, pour ne pas trahir à la tradition, ouverture de la première case du calendrier de l'avent pour mes loulous, sauf nolan bien sûr qui est encore petit.

Tout d'abord, le calendrier playmobil acheté :

P1040915

Et ensuite, ce soir, ouverture du calendrier fait main par maman l'année dernière, rempli de chocolat :-) Nolan aura des ti chocolats quand même, car monsieur est comme maman, très gourmand de chocolat :-)

P1040916

Et ce week-end, c'est préparation du sapin et de la crèche. Alors, encore des photos à venir...

Publicité
Commentaires
L
Oulala les chocolats!!!<br /> Pas bien avant les fetes!!<br /> Et petit loulou il a pas ses chocolats? pas bien!!<br /> Le pauvre!! On va se cotiser pour lui en acheter un!!<br /> Moi, aussi c'est opération sapin ce weekend!<br /> Trop cool!!<br /> Vivement les fêtes qu'on mange bien, boive bien, et qu'on ait plein de cadeaux par le papa noël!!<br /> Enfin, si on a été sage!! (donc pas toi!;-) )
E
Trop cool hihi il devais deja etre tres presser d'ouvrir le premier mais qu'est ce que le dernier va etre suprise il faut attendre 24jours :-)<br /> gros bisoussss ma belle
M
je te sens tres entousiaste pour ces fetes de fin d'années !! moi je le suis moins maintenant que je n'ai plus les enfants avec moi.........ce n'est plus pareil !!!! plein de belles choses pour toi et tes petits loulous bisous EVELYNE .
M
nous aussi calendrier de l'avant mais ils le commenceront samedi car a matheo j'ai pas arrivé a en trouvé et ma mere lui en a trouvé un donc pour pas faire de jaloux tampis ils le commenceront samedi, je vois que nolan est aussi gourmand que maelys en chocolat!
Couleur Miel
Publicité
Publicité